La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Missmargaux - TOP - Relaxe

AuteurMessage
Asti
Admin
Asti

Missmargaux - TOP - Relaxe Empty
MessageSujet: Missmargaux - TOP - Relaxe   Missmargaux - TOP - Relaxe EmptyLun 9 Fév - 16:46

Procès ayant opposé Missmargaux au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Missmargaux était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
"Cronos était un peu énervé. Il aurait châtié Missmargaux comme il se doit une fois de plus mais le manque accablant d'éléments prouvant sa culpabilité pour cette fois l'en empêchait".

Mais qu'est-ce que c'est que ces normands !!! Le Procureur ne fournit pas de preuves ! Son témoin, à moitié-breton en plus, ne se présente même pas ! Et pour finir, l'accusée, produit un document illisible, un vrai torchon !!

Rien ne prouve, pour cette fois, que la brigande à brigander. C'est vraiment n'importe quoi.

Je vous relaxe madame, et fichez le camp !

Cronos d'Yvetot
le 25ème jour de juillet

Acte d'accusation
MISSMARGAUX a agressé, encore, un voyageur, entre Honfleur et Fécamp, à hauteur de 72 écus et 6 miches de pains ...

Le sieur Polol demande également des dommages et intérêts, mais comme c'est encore un s'mi-bretonnant, on lui donn'ra rien !

Pas envie d'plaisanter, moi : 10 jours prison, 500 écus d'amende, et interdiction d'séjour en Normandie, sous peine de mort ...

Multirécidiviste en deux s'maines, y faut juste que ça cesse.

Première plaidoirie de la défense
bonjour à vous, je démens cette accusation ! Je n'ai jamais volé quelqu'un qui possédait 72 écus sur lui, en voici la preuve (malheureusement ma plume fuit et laisse des taches, navrée):

https://2img.net/r/ihimizer/img152/8914/volnz4.png

Bien à vous et à la prochaine

Réquisitoire de l'accusation
Bah, on met 365 jours d'prison, pour ça ?...
Ca lui donn'ra l'temps d'réfléchir ! Very Happy

Pis lui faudra un moment pour récupérer ses forces, en plus ! :p

Allez, hop !!
Un bûcher et on met ses restes en prison, m'sieur vot'e président d'juge d'l'honneur !

Dernière plaidoirie de la défense
Pourquoi insistez vous? je veux bien etre punie pour mes méfaits mais pas pour des vols que je n'ai pas fait! Alors je vous demande de cesser ce procès qui n'a pas de sens. Je vous remercie d'avance.

L'accusation a appelé Polol à la barre
Revenir en haut Aller en bas

Missmargaux - TOP - Relaxe
Page 1 sur 1