Procès ayant opposé Missmargaux au Duché de Normandie (Domaine Royal)
Missmargaux était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Missmargaux, cessez donc vostre mauvaise foi; Les preuves sont accablantes, les procès s'enchaînent mais chaque fois vous vous obstinez à nier, avec insolence qui plus est.
"Cronos fit une pause et s'adressa au reste du Tribunal"
L'accusée a été condamné, il y a peu, à une peine de bannissement d'un mois. Par conséquent, nous ne pouvons la sanctionner par une peine de prison. Nous nous contenterons donc d'une amende égale au montant du préjudice établi soit 43 écus 50. Certes l'accusée a peu d'argent mais la jurisprudence nous y autorise.
Cronos d'Yvetot
le 27ème jour de juillet
Le prévenu a été condamné à une amende de 43 écus.
Acte d'accusation
Votre honneur,
Missmargaux a encore brigander sur les routes de normandie entre honfleur est fecamp...
Le sieur Sir-nino demande réparation pour s'être fait voler 43écus50 et de plus blesser
je commence en avoir marre de la voir brigander et de sans foutres de loi il faut sévir
Gnaaz de félicité
le 24juin 1456
Première plaidoirie de la défense
Vous rigolez là ? je n'ai jamais croisé ce jeune homme ! A quand remonte ce soit disant vol ?
Réquisitoire de l'accusation
Pardon alors vous agressez tellement de monde que vous savez plus qui vous vandalisez,j'ai la preuve sur se lien et vous osez démentir:
https://2img.net/r/ihimizer/img376/6114/ninonr5.pngle 21/07/1456 vous avez agressez cette personne et c'est pas le seul pour sa façon de ne pas reconnaitre son acte de brigandage,je conseil au juge la peine maximal pour récidive de plusieurs brigandage,je propose la pendaison
Gnaaz
Dernière plaidoirie de la défense
"Il a triomphé de vous ?" : je ne savais pas que j'étais un homme ! Allez cessez donc de m'importuner.
La défense a appelé Sir-nino à la barre
L'accusation a appelé Missmargaux à la barre
Voici son témoignage :
C'est tout pour le moment
L'accusation a appelé Gnaazdemozgoard à la barre
Voici son témoignage :
Sa parle du coefficient quand sa dit il a,même avec un screen vous nié l'évident vous savez que c'est faute grave que de brigander des gens,puis pas besoin de vous expliquez les peines vu que vous en avez déjà eu pour d'autre affaire de brigandage,donc avoué vos fautes et la peine sera surement a amoindrit