La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blackangel : esclavagisme (coupable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik
Admin
Julik


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 23/06/2006

Blackangel : esclavagisme (coupable) Empty
MessageSujet: Blackangel : esclavagisme (coupable)   Blackangel : esclavagisme (coupable) EmptyMar 23 Jan - 3:10

Procès ayant opposé Blackangel au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Blackangel était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Puisque vous vous dites prêts à rembourser la victime, je vous condamne a 1 écu d'amende ainsi qu'au remboursement de la victime, notre juge d'application des peines se chargera de vérifier vos actes, en cas de soucis vous reviendrez dans ce tribunal.

Justice a été rendue
Godvador de Quillebeuf, le 26 décembre 1454
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.

Acte d'accusation
Que soit trainé devant le juge, blackangel , pour avoir en date du 16 décembre 1454, fait acte d'esclavagisme en embauchant Mumu70 pour un salaire de 16 écus en lieu et place de 21 écus. Les preuves en attestent (https://2img.net/r/ihimizer/img466/6864/illiciteul0.jpg et https://2img.net/r/ihimizer/img306/2934/illicite2vg5.jpg), aussi que justice se fasse.
Baron Vinkolat de Gisors,
Procureur de Normandie
ce 20 décembre 1454

Première plaidoirie de la défense
je reconnais ma faute et je suis pret a rembourser cet aimable ouvrier.

Réquisitoire de l'accusation
Dans ce cas, monsieur le Juge, que l'on transfert le dossier au Juge d'appliction des peines.

Dernière plaidoirie de la défense
je suis pret à rembourser ce monsieur par n'importe moyen pour lui prouver que je suis honnete (même si je me suis trompé de salaire a verser pour la récolte de mon champ)

L'accusation a appelé Jobart à la barre
Voici son témoignage :
Bonjour . Et bien oui Blackangel à effectivement embauché Mumu70 malgré mon premier courrier visant à le mettre en garde... L accusé ne c est meme pas manifester pour confirmer ou meme contester son accusation. Je n ai qu une chose a dire peut etre que celui ci n'a pas eu le temps de retirer son offre d emploi , au quel cas, ne s étant pas inquieté par la suite ,Blackangel se moque éperdument de la justice et de ce qui peut lui arriver !

L'accusation a appelé Mumu70 à la barre
Voici son témoignage :
Monsieur ou Madame le juge, je jure de dire la vérité toute la vérité.
Oui, j'ai bien été embauchée le 16 de ce mois pour seulement 16 écus. En voici la preuve :
17-12-2006 04:16 : Vous avez gagné 16,00 écus.
16-12-2006 12:43 : Vous avez été embauché chez Blackangel .
Je vous remercie de m'avoir écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodejulik.actifforum.com
 
Blackangel : esclavagisme (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackangel : esclavagisme (coupable)
» Scc : esclavagisme [2] (coupable)
» Jaccardlepuissant : esclavagisme (coupable)
» Scc : esclavagisme (coupable)
» Agman : esclavagisme (coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1454-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser