La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aphrototo64 : escroquerie (coupable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik
Admin
Julik


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 23/06/2006

Aphrototo64 : escroquerie (coupable) Empty
MessageSujet: Aphrototo64 : escroquerie (coupable)   Aphrototo64 : escroquerie (coupable) EmptyJeu 12 Oct - 10:23

Procès ayant opposé Aphrototo64 au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Aphrototo64 était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
L'accusé a vendu au-delà du prix maximum autorisé par la loi.
Il a décidé de ne pas présenter sa défense au tribunal; donc je le condamne à rembourser la différence entre le prix de vente et le prix maximum autorisé, incrémenté d'une amende de 5 écus. En cas de récidive, cette amende se verrait augmenter significativement....
Aphrototo64 devra donc payer 6 écus !
Justice a été rendue !

le 22 septembre,
Ruhtra de Tintagel,
juge de Normandie
Le prévenu a été condamné à une amende de 6 écus.


Acte d'accusation

Aphrototo64 de Honfleur vend cher, trés cher, trop cher, en tous cas au dessus des prix max, ce qui lui vaut d'etre présenté à votre Somptuosité.

Le délit : vente d'une carcasse de cochon à 18 écus au lieu de 17. c'est INADMISSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img177/1143/sanstitre6ix7.jpg

En plus ce triste escroc connait les prix et ne daigne pas répondre aux forces de polices qui le houspillent.

Cochon qui s'en dédit, celui la ne passera pas par la case départ et ira directement en prison .... peut-être .... ^^

Mortesot, Proc de Nor
9 sept 1454
Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation

*Morty s’addressa à la belle Prévote*
Tu vois ma ptite caille, là comme l’accusé n’est pas venu se défendre alors on le considère comme coupable car comme tu le sais toute personne est présumée coupable tant qu’elle n’a pas prouvé le contraire.
Donc la je vais requérir une amende assez élevée par rapport à la fourchette dans laquelle je peux évoluer c’est à dire le double du bénéfice plus 10 écus ce qui nous fait 12 écus. Alors après, si il y avait eu un juge digne de ce nom en face de nous je lui aurait enrobé tout ça dans un grandiloquent réquisitoire mais vue ce qu’on a il peut toujours aller se gratter celui la.

*Mortesot gribouilla l’amende requise sur un bout de parchemin qu’il mit en boule avant de le balancer en direction du type en robe noir que l’on supposait être le juge *

Mortesot, PN
16 sept 1454

Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodejulik.actifforum.com
 
Aphrototo64 : escroquerie (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrototo64 - TOP - Coupable
» H.i.s.g.o.t.h - escroquerie - coupable
» HoB : escroquerie (coupable)
» Ark - Escroquerie - Coupable
» Neufr - escroquerie - Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1454-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser