La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aphrototo64 - TOP - Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Asti
Admin
Asti


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 28/10/2006

Aphrototo64 - TOP - Coupable Empty
MessageSujet: Aphrototo64 - TOP - Coupable   Aphrototo64 - TOP - Coupable EmptyLun 9 Fév - 9:48

Citation :
Juge : tom188
Procureur : Sir Malcolm
Accusé : Aphrototo64
Témoins de l'accusation :
- Luisa13
- Lameliemelo2000
Témoins de la défense :
- /
- /

Acte d'accusation :
Citation :
Monsieur le Juge

Le 10 mars 1456 à Honfleur, le prévenu Aphrototo64 a embauché Luisa13 au salaire de 12 écus, le minimum étant 16 écus. Il enfreint les lois sur l'esclavagisme.

Le prévenu doit répondre de cette accusation.

Mise en accusation le 20 mars 1456
Sir Malcolm, Procureur de Normandie.

Première plaidoirie de la défense :
Citation :
bonjour ,
il est rai que j'ai commis une erreur , et j'ai tenter de m'auto embaucher pour eviter tt soucis mais on ne peut pas le faire , helas . J'ai contacter luisa13 , pour lui proposer un boulot celle ci etait d'accord , boulot a 22 ecus o lieux de 16 écus , pour un plus de 6 ecus cela compensé ma dette, celle ci, n'etant aps disponible le dis jours de recolte, je lui ets proposé de me vendre qq choses, mais je n'ai eu aucune reponse .
alors si je dois payé , eh bien allons y !
mais je tiens a dire que j'ai contacté la victime dans les 1h qui ont suivit!!
merci de m'avoir lu !

Requisitoire de l'accusation :
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Dernière plaidoirie de la défense :
Citation :
suite a cette plainte, j'ai encore tenté de communiquer avec la victime, et tjrs sans réponse de sa part, concernant le remboursement !
j'ai aussi, vue grâce un ami que je pouvais contrer une demande d'emploi , donc je pense pouvoir m'eviter des soucis par la suite !
ne souhaitant pas récidivé cette fois si, j'espère que votre peine n'en sera que pondéré , et m'en excuse pleinement . la victime, ne c'est pas manifesté suite a mes message direct . que je ne c comment rendre mon due.
je suis coupable , je le sais !
mais un coupable maladroit.
merci.

Témoin de l'accusation "luisa13":
Citation :
oui c'est vrai j'ai travailler,il ma proposer un autre travail a 22écus et je ne pouvais pas, alors il ma proposer de m'acheter un aliment de 4ecus de plus que je l'ai acheter ( j'ai rien eu ).
depuis je n'aies eu aucune nouvelles de lui .

Témoin de l'accusation "Lameliemelo2000":
Citation :
*Mel entra dans la dernière salle d'audience*

Messire Le Juge, messires les Jurés,

Affaire classique d'un messire qui embauche une dame sans avoir fait attention à la grille des salaires. Sans doute suite à une boulasse ! Je ne sais point ! Sachez en tout cas qu'il récidive.
Que Justice soit faite !

*Mel ressortit de la salle d'audience*.

Verdict :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu

Citation :
*le juge se leva*

Vous faites preuve de bonne foi, vous serez payer pour ca, du moins vous ne serez pas puni sévérement!
Je vais vous demander de vous renseigner sur les lois en vigeur et de payer une amende symbolique de 1 écu!

Justice à été rendu le 28 mars 1456.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrototo64 - TOP - Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrototo64 : escroquerie (coupable)
» Jacqouillelafripouil - TOP - coupable
» PrinceVaillant - TOP - Coupable
» Delpassodicaprio - TOP - Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser