La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Titi809-TOP(Non respect dec jud)-18/01 - Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Asti
Admin
Asti


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 28/10/2006

Titi809-TOP(Non respect dec jud)-18/01 - Coupable Empty
MessageSujet: Titi809-TOP(Non respect dec jud)-18/01 - Coupable   Titi809-TOP(Non respect dec jud)-18/01 - Coupable EmptyMar 26 Jan - 20:33

Angelique. a écrit:
Procès ayant opposé Titi809 au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Titi809 était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Un autre qui se moque totalement du tribunal...La peine sera conforme a la demande du procureur soit: 20 écus d'amendes.

Justice a été rendue !

Angelique de Lostebarne
Juge de Normandie
18 janvier 1457

Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus.


Acte d'accusation

Vostre Honneur

Voilà la deuxième fois que nous voyons l’accusé. Lors du premier jugement, ce sire a été condamné à faire des excuses publique à la personne qu’il avait insulté, à savoir Dame Alizarine ainsi qu’à 2 jours de travail à la mine.
Si ce dossier revient aujourd’hui sur nos bureaux, c’est que malgré les missives et relances du Juge d’Application des Peines, l’accusé, Titi809, n’a pas daigné ni répondre ni même faire semblant de s’intéresser un tant soi peu à son jugement..

J’ajoute madame le Juge, que cet homme a été devant nous par deux fois et que par deux fois, il s’est confortablement assis sur vos condamnations ! Ce qui fait que nous en sommes à 4 procès !

Voici pour le rappel des faits, madame le Juge… ainsi que le preuves que je vous fourni à nouveau :
http://img143.imageshack.us/my.php?image=menacepb5.png


Maintenant voici copie des divers courriers que les Juges d’Application des Peines lui ont envoyés ** tend une liasse de parchemins au Juge **

https://2img.net/r/ihimizer/img184/356/titi8092econdamnationui0.jpg


Asticot de St Aubin-Routôt
Procureur de Normandie
Le 4 janvier de l’an de grasce 1457

Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation

Vostre Honneur,

En voilà un qui a cru s'en tirer à bon compte. Hé bien, je demande à ce qu'il connaisse le prix des excuses qu'il aurait du faire avec une amende de 20 écus !

Asticot de St Aubin Routot
Procureur de Normandie
Rouen, le 13 janvier 1457
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Redwanator à la barre

Voici son témoignage :
Votre Honneur,
Messire Procureur,
l'accusé ici présente, malgré mes deux missives
1/ le 19/12 l'informant de la décision de justice et de l'obligation de s'y conformer dans les plus brefs délais
2/ le 30/12 le rappelant à l'ordre et l'informant de la date buttoir -le 3/01- pour se conformer à cette décision de justice
donc malgré ces deux missives, que je tiens à votre disposition, l'accusé n'a pas jugé utile de se conformer au verdict rendu par vous
et ce pour la seconde fois
(HRP elle était pourtant connecté régulièrement HRP)
je vous remercie de m'avoir écouté

Fermer la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
 
Titi809-TOP(Non respect dec jud)-18/01 - Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titi809-TOP(Non respect dec, jud)-04/11 - Coupable
» Titi809-Escroquerie-Coupable
» Jeanne_de_bretagne - TOP - Coupable
» Titi809-TOP-Relaxe
» Loi sur le respect des conseillers envers leurs engagements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1457-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser