La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apocalypse69-Sorcellerie- Relaxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Asti
Admin
Asti


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 28/10/2006

Apocalypse69-Sorcellerie- Relaxe Empty
MessageSujet: Apocalypse69-Sorcellerie- Relaxe   Apocalypse69-Sorcellerie- Relaxe EmptyMar 10 Fév - 15:23

Procès ayant opposé Apocalypse69 à la Sainte Inquisition - Procès accéléré

Apocalypse69 était accusé de sorcellerie.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Messire Apocalypse69, je viens à l'instant de sortir du procès de votre tendre amour et sacher qu'elle se porte a merveille et que la potence lui a été épargnée. Je suis consciente de l'amour que vous lui porter et que vos actes de sorcellerie étaient dirigés dans le seul et unique but de lui sauver la vie. Je vous en remercie puisque je sais à quel point cette dame est merveilleuse. Vous êtes libre de quitter ce tribunal mais faites attention à l'avenir puisque le prochain juge ne sera peut-être pas aussi clément que moi...

HRP: évitez les connexions simultanées...c'est ce qui a fait en sorte que vous soyez automatiquement mis en procès par l'inquisition. Si vous devez à nouveau s'occuper de son compte...il devrait y avoir un délai de 20 minutes minimums entre les deux connexions pour éviter ce genre de problème.../HRP

Justice a été rendue!

Angelique de Lostebarne
Juge de Normandie
Le 29 décembre 1456




Acte d'accusation

Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Timotei.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo
Dernière plaidoirie de la défense

Monsieur le juge, Messieurs les jurés,

Le seul crime dont je sois coupable est d'être tombé amoureux de la femme la plus sublime qui excite.S'il arrivait malheur à ma bien aimée j'en mourrai. mais voyez vous je tiens à la vie. Comme beaucoup de personne ici j'espère. C'est pourquoi j'ai du prendre soin de ma timotei chéri...Ainsi je pose la question suivante, l'amour est-il un crime? car dans ce cas je plaide volontiers coupable. Est ce un crime de sauver quelqu'un que l'on aime? Si oui, alors beaucoup mériterai la mort. En rien il ne s'agit de sorcellerie, mais uniquement de magie, la magie de l'amour....Je vous prie de bien vouloir juger avec indulgence un couple dont la seule motivation est de s'aimer jusqu'à la fin de leur vie, fin qui arrivera la plus tardivement possible j'espère.

Merci de m'avoir écouté.

Fermer la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse69-Sorcellerie- Relaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zacdu69 - sorcellerie - Relaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser