La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zacdu69 - sorcellerie - Relaxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Asti
Admin
Asti


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 28/10/2006

Zacdu69 - sorcellerie - Relaxe Empty
MessageSujet: Zacdu69 - sorcellerie - Relaxe   Zacdu69 - sorcellerie - Relaxe EmptyMar 10 Fév - 9:40

Procès ayant opposé Zacdu69 à la Sainte Inquisition - Procès accéléré

Zacdu69 était accusé de sorcellerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Je vois ...

L'accusé me semble de bonne foi et les témoignages concordent. Je note aussi que les deux personnes concernées ne vivent pas dans le même village, ce qui pourrait plaider en leur faveur.

Je vous relaxe donc sieur Zac, pour cette fois. Tachez de bien faire comprendre à mademoiselle qu'il y a des règles à respecter.

Quant à vous Anais, eh bien nous nous reverrons à vostre procès.


Cronos d'Yvetot
le 6ème jour d'août.


Acte d'accusation
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Anaisdu69170.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo

Dernière plaidoirie de la défense
Messiers de la cour,
Moi Sire Zacdu69 étant avertis en mêmes lieux et mêmes moments que vous de cette sorcellerie vous demandes d'écouter mes quelques plaidoiries:
Mademoiselle Anaisdu69170 je ne l'ait jamais vus.
(HRP: il sagis de ma cousine, c'étant connectée sans mon autorisation... Après votre premier courrier je lui est strictement interdis de le faire mais ne m'écoutant jamais, elle n'a pas du le faire et donc c'est encore conectée)
C'est donc malgré moi que je vous donne mes plus plates éxcuses et vous implores de ne pas me mettre à mort et de ne pas me donner de amende.

La défense a appelé Anaisdu69170 à la barre
Voici son témoignage :
Bonjour tous le monde,
Moi Anaisdu69170 dois vous avouez que j'ai bien pratiquée de la sorcellerie mais sans Monsieur Zacdu69!!
(Comment il vous l'a dis dernièrement zacdu69 est mon cousin et je suis allé sur les royaumes renaissants sans son autorisation. Je vous demandes de ne pas le mettre à mort ni de lui poser d'amende. Suite à cette insidant je ne vais plus jouer aux royaumes renaissants et donc ne plus me conècter à mon nom "anaisdu69170")
Merci messiers de la cour de ne pas impliquer messire Zacdu69 dans ces histoires de sorcellerie.

Fermer la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
 
Zacdu69 - sorcellerie - Relaxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser