La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Erdna70 : esclavagisme (coupable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik
Admin
Julik


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 23/06/2006

Erdna70 : esclavagisme (coupable) Empty
MessageSujet: Erdna70 : esclavagisme (coupable)   Erdna70 : esclavagisme (coupable) EmptySam 14 Oct - 12:26

Procès ayant opposé Erdna70 au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Erdna70 était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
L'accusé semble sincère et reconnait avoir embauché à 21 écus au lieu des 22 écus réquis.
Par conséquent, le tribunal le condamne à une peine légère de 4 écus.
Justice a été rendue !

le 30 septembre,
Ruhtra de Tintagel
Le prévenu a été condamné à une amende de 4 écus.


Acte d'accusation

Monsieur le juge,

Hier soir j'en fut prevenu qu'une sorciere au pouvoir puissant de persuation sevissait en ville de Bayeux. Il ferait usage de ses dons de persuation pour forcer les bayeusiens a travailler pour un salaire modeste faisant fit du decret Kark. On denombre deja deux victime a son actif Hikuyu et Bstar embauché a 21 ecus au lieu des 22 prevue par la loi. Il convient d'agir rapidement avant que cette sorcier ne puisse user de ses dons ou pire encore faire des ceremonie de sacrifice humain.

https://2img.net/r/ihimizer/img144/4921/erdna70preuveesclavagismekh9.png

Voyageur, Procureur "cynique" de normandie
Le Lundi 25 septembre 1454
Première plaidoirie de la défense

je suis vraiment desoler car je ne savait pas qu'il existait un decret pour les salaires
erreur effectuer effectivement deux fois
mais cela ne ce reproduira plus car je viens de recevoir une lettre de Mr le Maire ou il y a les baremes de salaires dedans
Réquisitoire de l'accusation

Je rappele que le decret Kark au meme titre que les autres decrets sont affichés a la mairie dans la mesure ou le panneau d'affichage des annonces se trouve dans le couloir ou se situe les decrets je pense pas qu'on puisse dire que vous n'etiez pas au courant. Enfin soit pour votre erreur je reclame 15 ecus d'amende et que vous soit confisquer votre chaudron afin de vous eviter de refaire des potions de persuations et eviter les sacrifices humain.

Voyageur , procureur "cynique" de normandie
Le Mardi 26 Septembre 1454
Dernière plaidoirie de la défense

effectivement je merite les 15 ecus d'amende mais pas que l'on me confisque mon chaudron car je le repette c'etait une simple erreur
car je ne suis jamais aller a la mairie et je n'est jamis vu c'est panneau dans le couloir ou il y a les decret afficher
L'accusation a appelé Armella à la barre

Voici son témoignage :
Dès l'offre d'Erdna70 repérée, je lui ai envoyé un courier auquel je n'ai pas eu de réponse, le lendemain, une nouvelle embauche en dessous du salaire... Cette sorcière n'a pas tenue compte de mon premier avertissement et elle a, une deuxième fois, persuader une habitante de bayeux à travailler pour elle... Une fois que je l'ai prévenue qu'elle serait jugé à la cour de justice, elle m'a alors répondue et s'est excusée de son erreur et m'a assurée qu'elle ne connaissait pas les lois!

voilà monsieur le juge, vous serez faire ce qu'il faut, j'en suis certaine!

Armella, sergente à bayeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodejulik.actifforum.com
 
Erdna70 : esclavagisme (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scc : esclavagisme [2] (coupable)
» Jaccardlepuissant : esclavagisme (coupable)
» Scc : esclavagisme (coupable)
» Agman : esclavagisme (coupable)
» Stronghold : esclavagisme (coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1454-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser