La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angel1404 : esclavagisme (coupable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik
Admin
Julik


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 23/06/2006

Angel1404 : esclavagisme (coupable) Empty
MessageSujet: Angel1404 : esclavagisme (coupable)   Angel1404 : esclavagisme (coupable) EmptyDim 8 Oct - 11:48

Procès ayant opposé Angel1404 au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Angel1404 était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
L'accusé a reconnu sa culpabilité et accepte apparemment l'amende réclamée par le procureur. C'est la raison pour laquelle je condamne Angel1404 à payer 6 écus.
Je pense et j'espère ne plus vous revoir dans ce tribunal.

Justice a été rendue !

le 10 septembre,
Ruhtra de Tintagel
Le prévenu a été condamné à une amende de 6 écus.


Acte d'accusation

Pouaaahhhhhh encore un esclavagiste à Bayeux. Angel1404 ce vil monsieur fouette et brime ses travailleurs, ne les payant qu'une misère de 16 écus au lieu de 22 tout en leur demandant une qualification conséquente (10 en force).

https://2img.net/r/ihimizer/img140/7237/angel1404sd7.png

En plus l'accusé ne daaaaaigne même pas répondre aux courriers du lieutenant Joes et de ses Sergents. C'est une HONTEEEEEEEEEEEEE ........

Votre déliquescente Grandeur, il faut agir ... vite ....

Mortesot, Proc de Nor
9 sept 1454

Première plaidoirie de la défense

Je m'excuse pour ceci, je suis coupable de ne pas m'etre renseigner avant de lancer mon offre d'emploi. Cela ne se reproduira p^lus je vous l'assure
Réquisitoire de l'accusation

Messire L'Emperruqué Tribunalesque, que dire devant tant de naïveté ?? Monnnnnnnn Dieuuuuuuuuu je suis un pauvre mouton qui bêle et qui mange de l’herbe… du coup, hop, ben je ne connais pas les lois … bbbbéééééééééééééééééééé……….

Bon, comme notre petit mouton est nouveau dans le prés nous lui accordons le bénéfice du doute et je ne requière que la différence entre le prix d’embauche et le prix minimum, soit 6 écus, conformément à la loi sur les peines maximums dans un premier cas d’esclavagisme.
Néanmoins, votre Splendeur aux longues manches, par le fait même que l’accusé ait avoué ses fautes et semble nous en demander pardon, je réduit ma requête de 1 écus.
Par contre je demande l’augmentation de l’amende de 1 écus pour ne pas avoir réussit à répondre aux deux lettres que les forces de polices lui ont envoyées. Certains rétorquerons que ceci est normal car les moutons ne peuvent pas écrire avec leurs petites papattes, pourtant, l’accusé à bien réussi à s’exprimer dans ce tribunal ce qui tend à prouver qu’il sait écrire et que ne pas répondre aux lettres de la police reviens à nier leur existence ce qui est une faute à sanctionner.

Donc, total de l’amende demandée : 6 –1 +1 = 6 écus.

Béééééééééééééééééééééééé………

Mortesot, Proc de Nor
10 sept 1454

Dernière plaidoirie de la défense

Je vous remercie Monsieur le procureur pour votre indulgence, et pour continuer à prouver mla bonne foi, je vous rappelle que le travail n'a pas été fait en raison du fait que je n'avais meme pas de couteaux dans ma propriété. En ce qui concerne les rapports de police, j'ai effectué une mauvaise manipulation qui a entrainé leur destruction, j'en suis désolé, ceci ne se reproduira plus.
L'accusation a appelé Yukari à la barre
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodejulik.actifforum.com
 
Angel1404 : esclavagisme (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scc : esclavagisme [2] (coupable)
» Jaccardlepuissant : esclavagisme (coupable)
» Scc : esclavagisme (coupable)
» Agman : esclavagisme (coupable)
» Stronghold : esclavagisme (coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1454-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser