La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Messages suite à la mort d'Helric

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik
Admin
Julik


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages suite à la mort d'Helric Empty
MessageSujet: Messages suite à la mort d'Helric   Messages suite à la mort d'Helric EmptyVen 1 Sep - 15:19

helric Posté le: Dim Sep 18, 2005 8:40 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je porte plainte pour vol de mon tutu, je demande des réparations. En effet aujourd'hui je ne serais pas mort si Yona ne m'avait pas volé mon tutu. Etant perturbé par le vol de mon tutu et ne pouvant plus dormir la nuit, j'ai passé mes nuits à creuser dans mon chateau de Rouen ce qui a entrainé ma mort lors de l'éboulement de celui ci. Yona est donc coupable de m'avoir tué en volant mon tutu.



serval71 Posté le: Dim Sep 18, 2005 8:43 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je trouve pas dans mon calepin ça : vol de tutu ........ non , je vois pas !
Ah, ben si c'est Yonal la coupable : relaxé , ben ouais, c'est Yona quoi ...
Comment veux tu la déclarer coupable de quelquechose ! Wink




helric Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:47 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis ton Duc de Normandie, donc j'ai le pouvoir de te condamner, ah ben non je suis mort. Ben on va porter plainte à Fécamp alors vu que Yona est là bas.

Et petit conseil, vu que tu n'es pas juge tu es obligé de transmettre ma plainte à ton procureur. Very Happy

Et bon i vaut mieux que ce soit lynx qui la juge pour vol de tutu car sinon je la découpe en rondelles.


serval71 Posté le: Lun Sep 19, 2005 7:39 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alors là !!!!
J'ai rendu un jugement d'honneur au nom de Dieppe , certes je ne suis pas procureur , ni juge mais ça ma fait plaisir de le faire Wink Wink

Lynx , n'est pas forcément la personne la plus habilité à jugé quelqu'un (voir procès de Ruthra) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodejulik.actifforum.com
 
Messages suite à la mort d'Helric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AAP (mai 53) : Le Duc de Normandie serait mort
» Offa - escroquerie - relaxe (mort)
» Koyabang - esclavagisme - relaxe (mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon histoire & géographie :: Histoire de la Normandie :: Textes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser