La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agate260 - esclavagisme - coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Asti
Admin
Asti


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 28/10/2006

Agate260 - esclavagisme - coupable Empty
MessageSujet: Agate260 - esclavagisme - coupable   Agate260 - esclavagisme - coupable EmptyLun 9 Fév - 10:07

Citation :
Juge : tom188
Procureur : kamala399
Accusé : Agate260
Témoins de l'accusation :
- Casimir1970
- /
Témoins de la défense :
- Khonsou2
- Idryl

Acte d'accusation :
Citation :
Votre honneur,

Nous voyons trop souvent des petites gens se faire avoir par des embauches qui leur parraissent intéressantes mais qui sont en réalité des pièges.

https://2img.net/r/ihimizer/img181/8215/police100bk2.jpg

Qu'a donc à dire l'employeur pour sa défense ?

Rouen ce jour, le 28 avril 1456
Kamala - Procureur de Normandie.

Première plaidoirie de la défense :
Citation :
Oui je reconné avoir fait de l'esclavagisme mais et si je me trompé au lieu de changé le prix de l'embauche que je cliqué sur embauché oui je sais sa vous parait louche tous sa mais c'est la pur verité et pour se qui et de m'arangé avec les personne qui on était embauché c'est juste que j'avais la flème maintenant se n'est pas moi le juge a vous de décider.

Requisitoire de l'accusation :
Citation :
Votre honneur,

L'accusée a la flegme !!!
Alors là c'est la première fois qu'on me la fait celle-là.

Hé bien moi je n'ai pas la flegme de demander une lourde peine, car comme vous pouvez le constater en regardant le témoignage de la maréchaussée, l'accusée n'en est pas à sa première action "flegmarde"

Je demande donc une amende dont le montant est du triple du prix du préjudice.
Donc pour cette affaire, une amende de 9 écus, majorée à 10 écus pour frais de dossiers... amende que je demande à doubler car l'accusée récidive allègrement.

Rouen ce jour, le 29 avril 1456
Kamala - Procureur de Normandie.

Dernière plaidoirie de la défense :
Citation :
Bonjour Mr le Juge

Sa peut arrivé a tous le monde de se trompé sur le clique moi c'est se que j'ai fait bon d'accord sa parré louche encore une fois mais c'est vrai.

Témoin de l'accusation "Casimir1970":
Citation :
Votre honneur,

L'accusée est inculpée de deux infractions pour esclavagisme.

20/04 16:23 : Agate260 embauche Khonsou2 pour 12,00 écus
21/04 20:03 : Agate260 embauche Idryl pour 12,00 écus.

Sa défense montre tout l'intérêt qu'elle porte aux forces de la maréchaussée et aux autres.
Une petite leçon d'altruisme me parait indispensable, peut-être cette personne pourrait-elle soigner sa flème en passant un séjour dans nos geôles.

Je requiers une punition exemplaire.

Casimir1970, Lieutenant de Fécamp.

Témoin de la défense "Khonsou2":
Citation :
*arrive en retard*
Excusez moi j'étais dans mes songeries j'ai donc été embauché par Agate260 pour 16 écus le 20 avril.

Témoin de la défense "Idryl":
Citation :
J'ai été embauchée par Agate260 le 21 avril en tant que sergent j'aurai du faire attention mais c'est vrai que je ne m'en suis rendu compte que quand j'ai reçu le message du sergent Jipé qui m'a dit que Agate260 devrait prendre contact avec moi dans les quelques jours suivants. J'ai donc attendu...attendu et rien...

Verdict :
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme
Le prévenu a été condamné à une amende de 15 écus

Citation :
*aprés reflection, Tom se leva*

Et bien Messire on est un grand fatigué de la vie?
On ne souhaite pas rembourser les gens que l'on utilise comme esclave?
et bien et bien c'est pas bien ca...
Redevenons serieux, notre procureur vous demande une peine de 20 écus d'amende, peine que j'ai bien evie de suivre...qu'en dites vous?

*aprés nouvelle réflection...*

Je ne vais vous demander "que" 15 écus pour ma part, faite attention au proichain faux pas...

Justice à été rendu
Tom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agate260 - esclavagisme - coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scc : esclavagisme [2] (coupable)
» Jaccardlepuissant : esclavagisme (coupable)
» Scc : esclavagisme (coupable)
» Berenice_de_jeneffe - esclavagisme - coupable
» Scc : esclavagisme (coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser