La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baky : trouble à l'ordre public (coupable)

Aller en bas 
AuteurMessage
godvador




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

Baky : trouble à l'ordre public (coupable) Empty
MessageSujet: Baky : trouble à l'ordre public (coupable)   Baky : trouble à l'ordre public (coupable) EmptyLun 29 Jan - 14:54

Procès ayant opposé Baky au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Baky était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été renduEnoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
baky je vous condamne a payer 350 écus à Drmad, votre culpabilité est flagrante vous purgerez une journée de prison. Hagar vous contactera si vous ne vous manifestez pas rapidement (7 jours), et vous repasserez par ici, si je vous revois je vous promets que plus jamais vous ne recommencerez.

Justice a été rendue!!!
Godvador de Quillebeuf, le 21 janvier 1455
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.

-------------------------------------------------------------------------------------
Acte d'accusation
- Salutations,

Baky est accusé d'avoir racketté Drmad sur les routes de Normandie :
http://img441.imageshack.us/my.php?image=h854gkld8kc8.jpg

Au cours de cette attaque de brigandage, Drmad a succombé à ses blessures.
Ce crime est INTOLERABLE !!!!!!

Donc, ce procès montrera combien nous avons à coeur de répandre la justice partout.

-------------------------------------------------------------------------------------
Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

-------------------------------------------------------------------------------------
Réquisitoire de l'accusation
* Morkar prit ensuite la parole *

- Constatons l’évidence des faits, Votre Excellence. Nous avons une victime choquée par l’attaque qu’elle a subit sur les routes de Normandie. Nous avons un accusé silencieux, essayant peut-être de limiter sa peine en ne s’enfonçant pas dans une ligne de défense dangereuse.

Bref, ce que nous savons, c’est que cette attaque a réellement eu lieu, qu’elle a atteint sévèrement une victime qui est venue difficilement témoigner devant nous. Le fait que la victime soit presque morte est la preuve qu’il n’existe aucune once d’humanité dans le cœur de l’accusé. Rendons nous compte qu’attaquer une personne est criminel, mais la laisser pour morte fait de vous un meurtrier.
Donc, je requiers contre cette personne une punition exemplaire. Je requiers contre l’accusé Baky une peine de prison. Je requiers contre l’accusé un remboursement, en dommages, à la victime.
Que la Justice ce fasse et que nul n’entrave sa course !

-------------------------------------------------------------------------------------
Dernière plaidoirie de la défense
Rien à dire votre honneur

-------------------------------------------------------------------------------------
L'accusation a appelé Drmad à la barre
Voici son témoignage :
*entre dans la salle et va ves la barre en salutent tous le monde*

M le juge !
cette personne ma racetté sur les route de normendi de plus si vous regardé sa fiche il possède une médaille !

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Baky

je me pérmé de reméttre le preuve ici :
http://img441.imageshack.us/my.php?image=h854gkld8kc8.jpg

je ne vous cache pas bien sur que l'aceuil que j'ai reçu était des plus désagréable
donc je vous prit de faire le naisésaire pour que cette personne ne dérange les habitant de la Normandis et moi
merci

*sur seut Drmad quitta la barre et alla s'assoir pour regardé le procés*
Revenir en haut Aller en bas
 
Baky : trouble à l'ordre public (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorgum : esclavagisme (coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser