La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nem : trouble à l'ordre public (coupable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik
Admin
Julik


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 23/06/2006

Nem : trouble à l'ordre public (coupable) Empty
MessageSujet: Nem : trouble à l'ordre public (coupable)   Nem : trouble à l'ordre public (coupable) EmptyMer 5 Juil - 23:39

Procès ayant opposé Nem au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Nem était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.

Allez hop, un autre menteur !!
Etant donné que la cour de justice ne peut vous punir pour avoir voulu aider ou participer à la prise d'Avranches ou Lisieux, je vous condamne pour fausse déclaration (car si ce que vous dites était vrai, cela ne justifie en rien votre venue en Normandie, en passant outre le décret d'interdiction de séjour des Bretons en Normandie)
Oui la Normandie est belle; mais si les frontières sont fermées, pourquoi chercher à nous provoquer en passant la frontière en nous mentant ensuite ?
Pour mensonge, je vous condamne donc à 50 écus d'amende et un jour de prison.
La prochaine fois, dites franchement que vous étiez là pour nous botter les fesses au lieu de vous moquez de nous.

Ainsi en a-t-il été décidé, ce lundi 5 juin,
par Ruhtra de Tintagel, juge de Normandie

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.

Acte d'accusation a écrit:
Coucou les bretons, on vous a préparé un aussi bon accueil que le votre !

Mise en procès pour :
- violation de la fermeture des frontières
- violation de la loi martiale
- attaque contre la ville d'Avranches

Fait le 8 mai 1454

Première plaidoirie de la défense a écrit:
monsieur le jusge bonjour

je ne vois pas ce qu on me reproche, quand vous etes venu a fougere vous m avier parler d une tres belle normandie et que le calva de avranche est des plus delicieux j ai juste voulu venir voir de mes yeux et couter au calva frais

sur ce
merci

nem

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Monsieur le juge,

Je demanderai que cette personne soit condamnée à verser une amende conséquente à notre duché, mais aussi mise en arrêt pour des raisons de sécurité.

Je me permets de vous rappeler que si nous respectons la volonté de Sa Majesté le Roy, qui dit que " tout collaborateur breton doit être accusé ", il faudrait faire éxecuter le coupable.

Akane,
Procurateuse Normande impitoyable,
le 10/05

Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
a ce que je vais l accusation ne fait que repeter le meme message a tout les condanner breton
serait elle e manque d imagination moi je me defend bien avec mon propre discours... alors pourquoi l accusation ne vien telle pas faire un proces pour moi. je crois bien que tout cela est une histoire et que l accusation manque de preuve contre moi
car elle a nommer aucune preuve contre moi
et aussi je suis orriginaire de normandie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodejulik.actifforum.com
 
Nem : trouble à l'ordre public (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires en situations particulières :: Conflit avec la Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser