La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cissou : trouble à l'ordre public (relaxé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik
Admin
Julik


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 23/06/2006

Cissou : trouble à l'ordre public (relaxé) Empty
MessageSujet: Cissou : trouble à l'ordre public (relaxé)   Cissou : trouble à l'ordre public (relaxé) EmptyLun 18 Déc - 13:50

Procès ayant opposé Cissou au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Cissou était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Soit vous rembourserez Henoc de 4 écus donc !
Pour le rembourser vous pouvez le contacter et le réembaucher à 20 écus ou bien lui vendre un produit moins cher. Enfin, le juge d'application Black_imperator est là pour vous expliquer si vous ne savez pas. Il est là pour veiller si la transaction se déroule bien.

Justice a été rendue !
Petgaz D'Orbieux, le 28 Novembre 1454.



Acte d'accusation

Cissou, habitant de Fécamp, s'est rendue coupable d'esclavagisme en embauchant une personne pour 12 écus au lieu de 16.

Cette embauche constitue une infraction à la grille des salaires de Fécamp.

Encore ??? Mais ils sont fous ces fécampais, fécampois, fécampiens, je ne sais plus là. Sauce à la menthe ou gelée de framboise ?

Corum de Mortain, Procureur de Normandie.
le 01 Novembre 1454.
Première plaidoirie de la défense

Etant donné ke c la première foi ke j'emboche keklk1 je ne savé pa kil y avé 1 salère minimal é rien ne me lindiké g é t trompé!!

Réquisitoire de l'accusation

et bien engagez vous à le rembourser pour nous prouver votre bonne foi...

et aussi essayez de faire un effort quand vous parlez... on compris rien à ce que vous baraguinez...
Dernière plaidoirie de la défense

D'accord et merci mais pouvez-vous m'indiquer comment le rembourser? SVP merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodejulik.actifforum.com
 
Cissou : trouble à l'ordre public (relaxé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1454-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser