La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faboo : trouble à l'ordre public (relaxé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik
Admin
Julik


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 23/06/2006

Faboo : trouble à l'ordre public (relaxé) Empty
MessageSujet: Faboo : trouble à l'ordre public (relaxé)   Faboo : trouble à l'ordre public (relaxé) EmptyLun 11 Sep - 15:42

Procès ayant opposé Faboo au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Faboo était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
"Messire Faboo, vous serez relaxé, vous avez effectivement été embauché par un honnête normand ce jour-là. Néanmoins, le Procureur affirmant que vosu avez fait une légère erreur sur l'identité de votre employeur, je vous conseillerai de faire étudier le mal qui atteint peut être vos yeux.
Personellement je vous conseillerai de vous saouler consciensieusement au calva dans l'une de nos tavernes."

Cronos d'Yvetot
le 22em jour d'Août



Acte d'accusation


Mon cher Juge,

Vu la prise de la mairie de Lisieux dans la nuit du 13 au 14 août par un alençonnais, et pour éviter de potentielles attaques sur nos autres villes normandes, il a été demandé par notre Duc en ce jour, la mise en condamnation de tous les alençonnais présents à Lisieux, pour trouble à l’ordre public.

Selon les autorités normandes, 19 personnes se seraient révoltées avec le meneur.

Nous ne pouvons laisser impuni de tels actes !

Akane,
Procureur Normande,
Le 14/08

Première plaidoirie de la défense

Bonjour monsieur le juge, me voila bien surpris des accusations proférées a mon encontre. Je comprend bien les motivations qui vous poussent à suspecter les ressortissants alençonnais et c'est donc de bonne grace que je me propose de vous prouver mon innocence. En effet, le jour de la prise de la mairie par le sieur Caracala, je travaillais chez le sieur Jeanvstristan, information q'il est aisé de vérifier dans les offres d'emploi de la mairie. En vous souhaitant de retrouver tous les auteurs de cette révolte inacceptable je vous assure de mon soutien.
Réquisitoire de l'accusation

Et bien votre Honneur, je confirme que le prévenu travaillait ce soir la mais chez Phil95h et non chez Jeanvstristan comme il nous plais à le dire. Dois ton en conclure que le prévenu nous ment et essaye d'embrouiller la cour de Justice ??
Je préconise la relaxe avec obligation de soin pour ses yeux .......
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodejulik.actifforum.com
 
Faboo : trouble à l'ordre public (relaxé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires en situations particulières :: Prise de Lisieux par Caracala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser