La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Asmodeus - TOP - Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Asti
Admin
Asti


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 28/10/2006

Asmodeus - TOP - Coupable Empty
MessageSujet: Asmodeus - TOP - Coupable   Asmodeus - TOP - Coupable EmptyLun 9 Fév - 14:54

Procès ayant opposé Asmodeus au Duché de Normandie (Domaine Royal)
Asmodeus était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
*BAM*
" Accusé, silence.. C'est quand même fort! Vous n'avez demandé aucune autorisation.. Nous sommes en guerre contre la Bretagne et vous osez venir insulter la Cour!
Votre outrecuidance est sans limites.. Si vous désirez devenir normand, appréciez notre accueil.. et ne venez pas déjà nous insulter..
Monsieur le Procureur a raison.. C'est bizarre de devenir normand au moment du procès.. Et nous retenons votre nom bien au chaud..
10 écus d'amende pour avoir violé la loi martiale et 10 écus pour outrage à la cour!..
Et si vous prenez un bain, lavez aussi vos frusques.. Elles empestent!"

* Bam*
"Justice est rendue"

Garance
Juge de Normandie
Le 19/06/1456
Le prévenu a été condamné à une amende de 20 écus.
Acte d'accusation
Vostre Honneur,

Oui cette odeur de fiente de mouette est bien celle d'un breton.
Bon sang je l'a renifle à des centaines de mètres à la ronde ! Mais que peuvent-ils bien ingurgiter et dans quel lieu sordide doivent-ils habiter pour dégager pareille pestilence ?

Je préfère ne pas le savoir mais cela confirme bien le fait que se sont des sauvages non ?
Même sans loi martiale, on pourrait les mettre en accusation tant la chose est insupportable.


Accusé, après vostre bain, vous nous direz ce que vous fabriquez chez nous.


Cronos d'Yvetot,
le 12ème jour de juin.
Première plaidoirie de la défense
JE NE savais pas que les autoritées normandes étaient aussi bete que les parisienes! mais je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de me rendre ou je veux. Et a propos de ma sois disante odeur pestilensiele c'est a cause de votre nez il est enduit de guano que vous avez ce matin confondu avec votre creme solaire . Si vous l'exigez je me ferais un plaisir de partir de normandie pour rejoindre la savoie MA patrie natale.ET OUI NOUS LES SAVOYARDS ON SE LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS!
Réquisitoire de l'accusation
Vostre Honneur,

On me dit que l'accusé vient de prendre logement à Honfleur lui aussi. C'est le troisième breton qui ne se revendique pas comme tel et qui s'installe à Honfleur pendant son procès ... bizarre ...


En tout cas vous être en train de me manquer de respect petit homme. Je vais donc requérir contre vous 10 écus d'amende pour vostre infraction et 10 autre pour vostre langage fort mal tourné.

Et les services de la maréchaussée doivent garder un oeil sur vous.


Cronos d'Yvetot
le 16ème jour de juin
Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodeus - TOP - Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacqouillelafripouil - TOP - coupable
» Fiona 35 - TOP - Coupable
» Delpassodicaprio - TOP - Coupable
» Bouchebee - TOP - Coupable
» Quentin_du_revard TOP Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser