La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charlug : esclavagisme (relaxé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik
Admin
Julik


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 23/06/2006

Charlug : esclavagisme (relaxé) Empty
MessageSujet: Charlug : esclavagisme (relaxé)   Charlug : esclavagisme (relaxé) EmptySam 15 Juil - 20:03

Procès ayant opposé Charlug au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Charlug était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Le prévenu étant mort depuis au moins 11 jours, je crois qu'il s'est puni soi-même.

Ruhtra de Tintagel,
le mercredi 12 juillet



Acte d'accusation

La personne devant vous aujourd'hui
***montre Charlug***
est accusé d'avoir par 2 fois, alors que les lieutenant de police de fecamp l'avait prévenue enfrain le salaire minimum proposable.
En voici les preuves:

https://2img.net/r/ihimizer/img104/6447/embauchecharlug6nv.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img210/4082/embauchecharlug21oo.jpg

les faits sont exposé, je laisse la parole à la défense.

lynx,procureur de Normandie
17/06/06
Première plaidoirie de la défense

je n'avais pas assez d'écu pour payer des salaires convenables et même pour question d'argent je doit vendre mon terrain.Et ne me dites pas que traire une vache j'ai bien dit une seul vache pendant une journée entiére à mes salariers soit de l'esclavagiste d'ailleur ma vache est morte.Mais je ne pense pas que vous pouvez comprendre cela vous ne manquez de rien.Moi je suis squeletttique à longeur de journée et j'ai du mal à me trouver du travail alors faut arrêter.Votre procè n'est pas légitime.
Réquisitoire de l'accusation

Donc si j'ai bien compris, vous saviez que vous aliez commetre un délit, mais cela ne vous a pas dérangé car vous aviez des problemes financiers.

Si vous n'aviez pas assez pour engager quelqu'un vous pouviez toujours travailler vous même dans votre champs, à la place de cela vous préferez commetre un délit.

J'aurais en temps normal demander une peine de 10 écus contre l'accusé, mais puisqu'il a enfreint cette loi en toute conscience et qu'il dit ne pas avoir d'argent qui permettrait de rembourser cette amende, je demande une peine d'un jour de prison à son encontre.

lynx,procureur de normandie
21/06/06


Dernière plaidoirie de la défense

Non pas du tous d'ailleurs je ne le savais pas que j'étais en déli.Vous dites je cite"les lieutenant de police de fecamp l'avait prévenue enfrain le salaire minimum".alors que je n'ai recu aucune plainte'mais aucune donc comment pouvais je le savoir.Votre administration est mal foutu c'est tout ce que je peut en tirer d'un procés qui est commi par un pauvre geux sans que l'on en est averti de son état.Mais ca vous ne savez que juger et punir s'il n'y a pas d'humanisme dans votre jugement alors désolais mais vous étes un movais juge.
La défense a appelé Didi22 à la barre

L'accusation a appelé Renlie à la barre

Voici son témoignage :
Alors là c'en est plus qu'assez. Comment osez-vous insinuer que je ne vous ai pas envoyé de courrier? Je l'ai fait avec vous comme avec chaque délinquant à Fécamp, et ce dès votre premier délit.
Si vous n'êtes pas capable d'ouvrir votre courrier, et bien tant pis pour vous.
De toute façon vous vous trahissez en admettant que vous embauchiez en dessous du salaire minimum, alors qu'ensuite vous dites ne pas connaitre cette loi.
Nul n'est censé ignorer la loi, et encore moins porter insulte à l'intégrité de ses représentants!
Je me permets mr le juge de demander une peine exemplaire pour ce récidiviste, à la hauteur de son dédain pour la loi, et ses représentants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodejulik.actifforum.com
 
Charlug : esclavagisme (relaxé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raziel34 [esclavagisme] [RELAXE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1454-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser