La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annna : trouble à l'ordre public (coupable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asti
Admin
Asti


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 28/10/2006

Annna : trouble à l'ordre public (coupable) Empty
MessageSujet: Annna : trouble à l'ordre public (coupable)   Annna : trouble à l'ordre public (coupable) EmptyMar 3 Fév - 13:01

Citation :
Citation :
Enoncé du verdict

Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Nous, Sam de Beaulieu, reconnaissons la dénommée Annna coupable de Trouble à l'Ordre Public pour ne pas avoir respecté le blocus. Ainsi, nous la condamnons à 1 jour de prison et à 50 écus d'amende.

Justice a été rendue !

Sam de Beaulieu, Juge de Normandie
Le 11 Mai de l'An de Grâce 1455
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.

Citation :
Acte d'accusation

*Caturix entra dans la salle du tribunal et se dit que encore un breton allait être accusé et que cela commençait à faire un peu beaucoup*

Votre honneur, cela commence à faire beaucoup, en effet malgré que depuis deux mois le territoire normand soit interdit aux bretons et aux angevins, ceux-ci continuent de venir. Avant que nous ne sévissions j'aimerais savoir quelle est l'excuse de notre accusé du jour si vous me le permettez votre honneur !

Caturix du Val de Saire
le 03 avril 1455

Citation :
Première plaidoirie de la défense

Demat,

J'ai besoin pour affaire de me rendre en artois, j'ai donc pris la route la plus rapide pour m'y rendre.

Je n'ai pas d'argetn donc je ne fais aucun mal a votre economie et je ne suis pas armée donc aucun espoir que je crée des problème de par tchez vous.
Des demain je serais en Artois.

Mes respects a la cour et a mes amis Normands

Citation :
Réquisitoire de l'accusation

Vous etes peut etre comme vous dites juste de passage, mais si cela se trouve vos intentions ne sont pas aussi clémentes. Je ne peut prendre le risque de vous laissez courir à votre guise où bon vous semble en Normandie alors qu'un blocus fonctionne.
Je demande donc une peine de 2 jours de prison.

Caturix du Val de Saire
le 09 avril 1455

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense

cette decision est fort discutabel, je devris rester 2 jours de plus en normadie...

mais bon je me plierai a votre jugement quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annna : trouble à l'ordre public (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorgum : esclavagisme (coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser