La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elyena : trouble à l'ordre public (relaxé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik
Admin
Julik


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 23/06/2006

Elyena : trouble à l'ordre public (relaxé) Empty
MessageSujet: Elyena : trouble à l'ordre public (relaxé)   Elyena : trouble à l'ordre public (relaxé) EmptySam 15 Juil - 19:49

Procès ayant opposé Elyena au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Elyena était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
J'accède à la demande de l'accusation et relaxe le prévenu qui a un motif de présence en Normandie.
Justice a été rendue !

le 26 juin,
par Ruhtra de Tintagel



Acte d'accusation

La loi martial ayant été réinstaurer en terre Normande, l'accusé est ici présent car son comportement semblait suspect aux autorités Normande.
S'il n'explique pas sa présence en Normandie ou quitte les terres normandes rapidement, de lourde sanction seront mise en place contre lui.

Lynx, procureur de Normandie
22/06/06
Première plaidoirie de la défense

Je viens ici pour vous informer que j'ai déménagé à Mortagne , ville en peuplement pour me rapprocher de mon fiancé Enak de Normandie , nous visitons un peu les villes de normandie car nos comptons nous établir ici . Nous voulions demander à l'Eminence Pater San Giovanni de bénir notre union et de convenir d'une date.
Etaient conviés aussi à notre mariage le témoin de mon fiancé BloodyShadow qui était d'ailleurs de notre voyage ainsi que mon témoin Dame Haeven qui est arrivée un peu plus tard.
Réquisitoire de l'accusation

Le sir Enak m'avais en effet parlé de votre visite sur la terre de ses ancetres, avant votre mariage dés que vous aviez été arretez et j'attendait que vous en fassiez mention.
Il ne m'avait par contre pas fait mention de votre témoin, chose qui peut se comprendre quand son amour est en danger. Quoi qu'il en soit et en esperant que le juge soit d'accord avec moi, je suis pret à vous laisser partir, mais si vous deviez troublé l'ordre vous reviendriez prestement ici je vous préviens.

Je vous souhaite donc de bonnes noces à tous les deux.

lynx,procureur de normandie
le 26 juin
Dernière plaidoirie de la défense

Je vous remercie de votre grande clémence messire le Procureur.
Dès que toute cette histoire sera terminée nous fixerons une date de mariage , et j'ai vraiment hate de devenir l'épouse d'Enak de Normandie.
Il a d'ailleurs ouvert sur votre halle , un magnifique petit square et nous aimons nous y retrouver depuis déjà pas mal de temps. Vous pouvez d'ailleurs vérifier mes dires.
Mon souhait le plus grand serait aussi que vous fassiez preuve de clémence envers nos deux témoins respectifs Bloodyshadow et Dame Haeven qui voyage d'ailleurs avec son compagnon.

La défense a appelé Enak à la barre

Voici son témoignage :
Je me nomme Enak de Normandie et je fais partie de la curie Aristotélicienne et ma fiancée Dame Elyena et moi voulons demander à son Eminence Pater San Giovanni l'immense honneur de bien vouloir nous unir. Et c'est pour cela que nous étions sur les routes qui nous mène à Fécamp régions dont je suis originaire afin de s'y établir. En m'épousant elle deviendra normande comme moi
Dès lors monsieur le Procureur Lynx je vous demande de reconsidérer votre accusations qui n'est point fonder puisque dame Elyena m'accompagné ainsi que BloodyShadow mon témoin. Dois je rougir de la justice de mon comté auprès de ma futur femme à qui j'ai tant vanté la belle région de normandie pour la décidé a y venir vivre
Monsieur le procureur nous ne désirons qu'etre heureux .
Alors je vous prie de la relacher pour que je puisse me marié le plus vite possible merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodejulik.actifforum.com
 
Elyena : trouble à l'ordre public (relaxé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires en situations particulières :: Conflit avec la Curie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser