La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manticoras : trouble à l'ordre public (coupable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julik
Admin
Julik


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 23/06/2006

Manticoras : trouble à l'ordre public (coupable) Empty
MessageSujet: Manticoras : trouble à l'ordre public (coupable)   Manticoras : trouble à l'ordre public (coupable) EmptySam 15 Juil - 19:46

Procès ayant opposé Manticoras au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Manticoras était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Le prévenu ne s'était pas mis au courant des lois Normandes, donc la justice Normande se contentera d'une peine symbolique d'un écu.
La preochaine fois, manifestez-vous auprès des autorités !
Justice a été rendue !
le 26 juin,
par Ruhtra de Tintagel
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.


Acte d'accusation

La loi martial ayant été réinstaurer en terre Normande, l'accusé est ici présent car son comportement semblait suspect aux autorités Normande.
S'il n'explique pas sa présence en Normandie ou quitte les terres normandes rapidement, de lourde sanction seront mise en place contre lui.

Lynx, procureur de Normandie
22/06/06
Première plaidoirie de la défense

Bonjour monsieur le procureur, j'ai effectivement entendu dire que vous etiez sur la defensive ces derniers temps, mais sachez que je n'avais aucunement l'intention de realiser le moindre mefaits ici.

Si ma presence vous derange, sachez donc que je quitterais les terres normandes dans les plus brefs delais.
Réquisitoire de l'accusation

Si vous saviez qu'on était sur la défensive, il fallait penser à nous prévenir de votre passage celui-ci se serait alors mieux placé vut que vous n'auriez pas eu à passer par Rouen, quoi qu'il en soit maintenant que vous etes au courant et que nous le sommes, continuez votre voyage, je vous demanderait par contre de nous faire savoir quand vous quitterez le Duché et de nous prévenir si vous deviez revenir alors que la loi martial est toujours en place.

lynx, procureur de Normandie
le 26 juin
Dernière plaidoirie de la défense

Oui, effectivement, quoique je ne connaissais pas cette loi, mais savais juste que vous etiez sur la defensive.

Un probleme se porte a moi aujourd'hui, alencon a fermé ses frontieres avec vous, et donc je ne peux rejoindre pour le moment ma priorité.

Dès que je le peux, je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliodejulik.actifforum.com
 
Manticoras : trouble à l'ordre public (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires en situations particulières :: Conflit avec la Curie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser