La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Choubi – Trouble à l’ordre Public Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Asti
Admin
Asti


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 28/10/2006

Choubi – Trouble à l’ordre Public Coupable Empty
MessageSujet: Choubi – Trouble à l’ordre Public Coupable   Choubi – Trouble à l’ordre Public Coupable EmptyLun 2 Fév - 14:30

Choubi – Trouble à l’ordre Public – 23 Novembre 1455 Coupable


Citation :
Juge : Patsy
Procureur : Tekilabanda
Accusé : Choubi
Témoins de l'accusation :
-
-
Témoins de la défense :
-
-

Acte d'accusation :
Citation :
Je croyais qu'ils avaient enfin compris ! Mais bon, j'etais naïf, c'est des bretons, ils peuvent pas comprendre et donc v'la qu'ils recommencent à venir se promenenr chez nous !

Mais les fourmis sont interdites chez nous !!!

Choubi, vous etes accusé d'etre une fourmi.

Je pourrais directement vous laisser la parole, tout le monde a compris, mais bon ...

Pour rappel, la definition d'une fourmi : Animal inoffensif, excepté lorsqu'il entre en groupe consequent, souvent d'appartenance bretonne, qui vient se promener dans le duché de Normandie sans autorisation pralable de laisser-passer bafouant alors la loi du blocus de la frontiere.

Plus d'explications ?

veuillez repondre de ces actes !

Tekilabanda
Procureur
23/11/1455

Première plaidoirie de la défense :
Citation :
desoler pour le derangement depuis quelque jour il y a un intrus qui se sert de mon nom pour voyager je suis ici dans mes debut dans ce jeux moi qui est fermier a fougere et fier de rester la je ne cherche pas a voyager ces lui qui le fait j en suis desoler meme que je suis un peu facher de la situation car je ne sais comment remedier a ca cette personne joue sur mon nom sana ma permision voila ma penser encore desoler

Requisitoire de l'accusation :
Citation :
[HRP] Grosse confusion HRP/RP qui enerve LJD Tekilabanda [HRP]

Hum, Je ne comprend pas grand chose à votre discours ! Un peu plus et vous l'on accuse de sorcelerie !

Je reclame d'ailleurs une peine un peu plus lourd que d'habitude ! 2 jours de prison avec obligation ensuite de repartir à fougeres !

Tekilabanda
Procureur
23/11/1455

Dernière plaidoirie de la défense :
Citation :
je ne cherche pas a faire de la sorcelerie ses faux ses qu une personne sur le site se sert de mon nom pour voyager et je suis decu de ca jessais de remedier a ca tout ce que je veux ses rester a fougere sur ma terre et faire ma ptite vie la bas jespere que votre compreantion et votre bon sens vas regler ca sinon j y peu rien a moin que quel qu un m aide a regler mon probleme de voleur d identiter merci encore desoler pour tout merci votre honneur

Témoin de l'accusation:
Citation :


Témoin de l'accusation "nom":
Citation :
.

Témoin de la défense "nom":
Citation :
.

Témoin de la défense "nom":
Citation :
.

Verdict :
Citation :
*Patsy ne semblait rien comprendre à cette histoire*

Bon il semblerait que ce breton par une langue que je ne puisse comprendre...du breton surement.

Peut etre que cette personne n'a pas tout ses esprits car il parle de chose invraisemblable: "quelqu'un qui dicterait ses actes...".

Dans le doute, je le condamne au tarif habituel: 1 jour de prison.

*Patsy fit un signe, les gardes emmenèrent le condamné vers les geoles, il continuait à dire que ce n'était pas lui...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Choubi – Trouble à l’ordre Public Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorgum : esclavagisme (coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser