La baronnie d'Etreham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La baronnie d'Etreham

Domaine et bibliothèque de dame Julik
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arlechino TOP coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Asti
Admin
Asti


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 28/10/2006

Arlechino TOP coupable Empty
MessageSujet: Arlechino TOP coupable   Arlechino TOP coupable EmptyLun 2 Fév - 14:07

Procès ayant opposé Arlechino au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Arlechino était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été renduEnoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Incroyable. Un Breton en Normandie sous la Loi Martiale, qui brigande par deux fois sur notre sol, qui ne se présente pas dans ce tribunal... On croit rêver ! Mais sur ce coup-là je sens que nous allons pouvoir nous faire plaisir !

Messire Arlechino, je vous condamne à nouveau au remboursement de votre victime de 5 miches de pain et 25 écus, ainsi que 40 écus à payer immédiatement pour ne pas vous être présenté dans ce tribunal, un jour de prison pour être entré en Normandie sans laisser-passer, et 2 jour supplémentaires pour votre récidive sur nos terres et votre acte de brigandage en lui-même. Je doute que vous puissiez cependant payer tout cela, ainsi j'ajoute encore un jour de prison supplémentaire en remplacement de cette amende de 40 écus.

Au final; cela nous donne: remboursement de la victime sous controle de notre JAP, une fois votre peine de 4 jours écoulée. Vous devrez ensuite retourner en Bretagne impérativement.

JUSTICE A ETE RENDUE!

Gardes emparez-vous de ce malfrat sans vergogne.

* Fait le sixième jour de décembre 1455 à Rouen par Oargarock Juge de Normandie*
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours.


Acte d'accusation
Encore un brigand! et j'ai l'impression qu'on va vous revoir vous!
Vous avez racketté Sirclavel entre Fécamps et Honfleur le 25/11..
5 miches de pain et 25 écus.
Ricou 2408 a mené l'enquête.
Ne me dites pas que vous êtes incapable de vous servir de vos deux mains pour travailler!

Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
Eh bien vous, je vais vous prendre une cellulle à l'année.
Ce serait drôle si vous n'aviez pas détroussé des braves normands paisibles.;et travailleurs..
Et comme de bien entendu, vous restez muet..
Votre honneur, je demande la prison pour Arlechino sans compter le remboursement à Sirclavel en plus d'une amende conséquente pour circonstances agravantes..

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

L'accusation a appelé Sirclavel à la barre
Voici son témoignage :
*sirclavel entra,salua la cour et partit s'asseoir*
bonjour,il y a quelque jour,je suis partit a honfleur pour rejoindre mon fils et sur le chemin cet homme m'a sauvagement agressé et m'a volé tout ce que j'avai sur moi

Fermer la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
 
Arlechino TOP coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacqouillelafripouil - TOP - coupable
» Yv - TOP - Coupable
» Delpassodicaprio - TOP - Coupable
» Jeanne_de_bretagne - TOP - Coupable
» Quentin_du_revard TOP Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La baronnie d'Etreham :: La bibliothèque :: Rayon justice & législation :: Le tribunal normand :: Affaires courantes :: Affaires courantes 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser